GSSIA
GSSIA
GSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes
 
GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptyLun 2 Juil - 22:04

Bonjour a tous,je m’appelle Emilie j’ai 18 ans et j’ai le SIA.
J’ai egalement une soeur jumelle qui l’a aussi.
A l’echographie de ma mere,ils avaient diagnostiquer qu’on serait des garçons, surprise a l’accouchement, des filles!
Nous avons decouvert notre syndrome vers l’age de 13/14 ans. Cela fut un choc pour nous, pour nos parents.
J’ai beaucoup de mal a accepter le fait que je ne pourrais jamais avoir d’enfant venant de moi meme. Le fait que cela tombe sur nous, ma famille etant malchanceux d’avance.. Mon pere etant aveugle et ma mere a la fibromyalgie. Je me suis toujours dit que cela etait faux,mais plus les annees passent et je realise que cela est vrai et bien vrai. Je redoute l’avenir,je redoute le jour de ma 1ere fois,je redoute..je redoute et j’ai peur.
Voila, en esperant que vous m’accepter dans votre forum.
J’ai recemment lu le livre de Elodie Lenoir : Telle que tu me vois. Il est magnifique!
J’espère avoir une réponse de vous 😊


Dernière édition par Emilie le Sam 7 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle EmptySam 7 Juil - 11:47

Emilie a écrit:
Bonjour a tous,je m’appelle Emilie j’ai 18 ans et j’ai le SIA.
J’ai egalement une soeur jumelle qui l’a aussi.
A l’echographie de ma mere,ils avaient diagnostiquer qu’on serait des garçons, surprise a l’accouchement, des filles!
Nous avons decouvert notre syndrome vers l’age de 13/14 ans. Cela fut un choc pour nous, pour nos parents.
J’ai beaucoup de mal a accepter le fait que je ne pourrais jamais avoir d’enfant venant de moi meme. Le fait que cela tombe sur nous, ma famille etant malchanceux d’avance.. Mon pere etant aveugle et ma mere a la fibromyalgie. Je me suis toujours dit que cela etait faux,mais plus les annees passent et je realise que cela est vrai et bien vrai. Je redoute l’avenir,je redoute le jour de ma 1ere fois,je redoute..je redoute et j’ai peur.
Voila, en esperant que vous m’accepter dans votre forum.
J’ai recemment lu le livre de Elodie Lenoir : Telle que tu me vois. Il est magnifique!
J’espère avoir une réponse de vous 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSSIA :: SIA :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: