GSSIA
GSSIA
GSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes
 
GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage E=M6

Aller en bas 
AuteurMessage
Faribole

Faribole


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35
Localisation : France (Yvelines 78)

Reportage E=M6 Empty
MessageSujet: Reportage E=M6   Reportage E=M6 EmptyJeu 26 Mai - 18:49

Bonjour à toutes !

Eh oui ! Encore une fois nous faisons parler de nous !

Enfin je dis "nous", mais il s'agit plus précisément des cas d'hermaphrodisme et d'intersexuation.
Je ne sais pas si la journaliste est particulièrement interressée par la condition des femmes XY, le mieux est sans doute de lui demander.
Dans tous les cas il s'agit d'une émission sérieuse : E=M6 que nous connaissons toutes !

Je vous met à la suite le mail de la journaliste :

"Suite à notre conversation de ce jour, voici ma demande par mail.

Je suis donc journaliste pour l'émission scientifique de M6, E=M6.
Je travaille actuellement sur un sujet ayant pour thème "Hermaphrodisme, Androgynie"...

Je vais bien sûr interviewer des scientifiques (généticiens, endocrinologues...) pour expliquer toute la partie "biologie", mais je souhaite également appuyer leurs propos avec un ou deux témoignages...
C'est pourquoi, si vous avez dans les contacts pris grâce à la rédaction de votre ouvrage, des personnes susceptibles de me faire part de leur propre expérience, je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec eux. Dans l'idéal une personne concernée directement par l'hermaphrodisme, ou l'endrogynie, et de jeunes parents qui ont du faire le choix pour leur enfant ...

Je précise, s'il est nécéssaire, que notre émission est un programme sérieux, qu'il reçoit une large audience depuis 20 ans maintenant et qu'il s'adresse aussi à un public jeune. Notre but est de mettre en lumière ce sujet, et je prendrai grand soin de le faire en respectant chaque protagoniste.

Un tournage "court" est à envisager fin de semaine prochaine ou début de la semaine d'après.
Le sujet sera diffusé à la rentrée dans notre émission, le dimanche à 20h, la date n'est pas encore définie.

Je vous remercie de votre aide précieuse et de votre réponse rapide...

Bien à vous.

Bélinda
0662656700"


Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à l'appeler.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage E=M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage à voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSSIA :: SIA :: Demande des journalistes-
Sauter vers: