GSSIA
GSSIA
GSSIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GSSIA

Groupe de Soutien au Syndrome de l'insensibilité aux androgènes
 
GSSIA PortailGSSIA Portail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche témoignage d'une maman !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faribole

Faribole


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35
Localisation : France (Yvelines 78)

Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! EmptyVen 4 Fév - 21:53

Bonjour,

Pour terminer d'écrire un scénario de film sur le SIA, une scénariste aimerait echanger avec une maman ayant vécu les étapes difficiles de la découverte du syndrome sur son enfant, l'annonce du syndrome à sa fille, et tout ce qui s'ensuit (les mois et les années après l'annonce du syndrôme).

Si vous êtes interressée pour parler de votre vécu sur le syndrôme n'hésitez pas à la contacter c'est une femme très compréhensive et très sérieuse. Ce scénario me tient beaucoup à coeur également.
N'hésitez vraiment pas ! Smile

Voici ses coordonnées :
Emmanuelle Nonon - emmabelo@googlemail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-renarde

Blanche-renarde


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : 63

Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! EmptyJeu 10 Fév - 23:45

Une maman qui a découvert le syndrome de sa fille en même temps qu'elle alors que la fille en question était ado, ça t'intéresse ? Si oui je peux en parler à ma maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faribole

Faribole


Messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 35
Localisation : France (Yvelines 78)

Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! EmptyJeu 10 Fév - 23:51

tous types de mamans sont bienvenus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-renarde

Blanche-renarde


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : 63

Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! EmptyJeu 10 Fév - 23:55

Ok, je lui en parle demain, et je contact la scénariste si ma mamounette est intéressée.

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce projet ? Actrice et SIAC, forcément ça m'intéresse quelqu'un qui monte un projet de ce type ^^
(Quand je dis actrice, c'est pas pour me placer pour chopper un rôle hein ! Laughing Juste parce que je m'intéresse relativement au cinéma, surtout d'un point de vue coulisse !)

Bien traité, sans les ramassis de clichés qu'on peut voir, ça peut donner quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! EmptyVen 18 Fév - 14:05

Ma mère conviendrait bien, elle a eu 3 filles et elle a appris ca à la naissance de la dernière mais moi j'avais 13 ans.
Elle nous l'a pas vraiment dit..
Et je crois que c'est encore très douloureux pour elle plus que pour nous meme.
Elle en pleure des fois alors je ne sais pas si elle pourrait temoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche témoignage d'une maman ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignage d'une maman !   Recherche témoignage d'une maman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignage d'une maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPA appel temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GSSIA :: SIA :: Demande des journalistes-
Sauter vers: